skip to Main Content
Êtes-vous Prêts Pour La 18ème édition De La Fête Du Lait Bio ?

Êtes-vous prêts pour la 18ème édition de la Fête du Lait Bio ?

Comme chaque année depuis 2005, de nombreuses fermes vous ouvrent leurs portes pour venir passer un moment de partage, de convivialité et d’authenticité. Contrairement à l’année dernière, qui s’est déroulée sur plusieurs week-ends en septembre, cette édition reprendra son format original le dimanche 12 juin, ce qui nous permettra, on l’espère, de pouvoir profiter du soleil et des températures estivales.

En effet, cela fait maintenant deux ans que nous sommes contraints de nous adapter à la crise sanitaire, nous étions donc dans l’impossibilité de garder la même formule qu’à l’habitude. Mais cette édition marque le retour de la forme initiale de la Fête du Lait Bio, au mois de juin, comme avant, cela facilitera la participation d’un plus grand nombre de fermes.

Fête du lait Bio de 2021

  • En 2021, malgré un contexte difficile et de nombreuses annulations de dernières minutes, nous avons réussi à maintenir cet événement. Durant tous les week-ends du 29 août au 26 septembre, tout en mettant en place les protocoles sanitaires, 27 fermes ont pu vous recevoir.
    Cette édition a rassemblé 3000 personnes à travers la France. Tous ces visiteurs ont pu se retrouver pour un moment convivial et découvrir les spécificités des pratiques agricoles biologiques via des visites de la ferme ou encore des ateliers pédagogiques.

Cette année, ce sont près de 60 fermes, réparties sur 8 régions qui vous accueillent, on l’espère nombreux, pour venir passer ce moment de partage avec encore plus d’activités et de petits déjeuners.

Vous avez participé à une précédente édition de la Fête du Lait Bio et vous avez adoré ? Alors remettez ça cette année! Et pour ceux qui n’y ont encore jamais participé, on vous invite dès à présent, à entrer dans la danse.

La Fête du Lait Bio vous donne rendez-vous, sans plus attendre, le dimanche 12 juin pour l’édition 2022! En attendant, suivez-nous sur Twitter, Facebook ou Instagram pour ne rien louper et vous tenir informés de l’événement. Vous pourrez retrouver la liste des fermes participantes sur le site et réserver vos places très rapidement !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top