Posted on / by Alexia / in Fête du Lait Bio

Activités incontournables à ne surtout pas manquer!

Lors de la Fête du Lait Bio, plusieurs activités vous attendent pour vous faire passer un moment inoubliable. Laissez-vous tenter et ne ratez surtout pas les trois activités « incontournables » de la Fête du Lait Bio.

Les activités incontournables

Le petit-déjeuner 100% bio local

Quoi de mieux pour bien commencer la journée qu’un savoureux petit-déjeuner composé de produits bio locaux !  L’occasion de passer un agréable moment en famille ou entre amis.

La visite de la ferme

Envie de découvrir les coulisses d’une exploitation agricole biologique? Laissez-vous tenter par une « visite de la ferme ». Un moment privilégié pour pouvoir échanger avec les producteurs bio, découvrir leurs savoir-faire et en apprendre plus sur les pratiques de l’agriculture biologique.

Le marché bio

Profitez de la Fête du Lait Bio pour faire le plein de délicieux produits bio locaux grâce au marché bio. Des producteurs seront présents pour vous faire découvrir leurs produits. 100% circuit-court!

Depuis maintenant 15 ans, La Fête du Lait Bio rassemble ! Petits, grands, amis, famille, producteurs, consommateurs tout  monde est attendu pour ce beau moment de partage, de convivialité et de découverte. Que vous soyez de nature plutôt gourmande et attiré par le délicieux petit-déjeuner bio local à la ferme ou bien plutôt de nature curieuse et désireux d’en apprendre plus sur le fonctionnement et l’organisation d’une ferme bio, laissez-vous tenter par l’expérience « Fête du Lait Bio » !

On se retrouve le premier WE de juin 2019,

A très vite!

Laisser un commentaire